Thérèse Faye Diouf croit à la reconquête de Dakar


L’une des grandes curiosités de ces Législatives de 2017 demeure le sort de Dakar, actuellement entre les mains de la coalition de Khalifa Sall. Bby se prépare à cette mère des batailles. Et pour ce, tous les moyens conventionnels sont autorisés.
Comme toujours, le porte-étendard et non moins coordonnatrice de la Jeunesse républicaine, Thérèse Faye Diouf, symbole de discipline, de militantisme et d’engagement et consciente des enjeux, a déjà mis le turbo.
Pour remobiliser la jeunesse, fer de lance de l’Apr, elle a initié les Caravanes Dakar capitale républicaine qui consistent à sillonner cette contrée qui aiguise les appétits et attire les attentions pour remobiliser et sensibiliser sur l’importance qu’il y a à gagner ce combat de Dakar, car au-delà de la symbolique, gagner Dakar constituera un signal fort en perspective de la Prési­dentielle de 2019. La coordonnatrice fait ainsi un clin d’œil aux autres responsables du parti pour rappeler que la priorité est et demeure l’engagement à servir son parti par lequel passeront seulement après avantages, privilèges, prébendes et autres. Cette détermination de la jeunesse à aller chaque fois au front sans rechigner à la tâche illustre parfaitement un sentiment partagé que Dakar peut et doit changer de mains dès ces joutes et elle y travaille depuis.
La jeunesse, par sa coordonnatrice, interpelle la conscience de tout militant pour que tous s’accordent à mettre l’intérêt du parti au-devant des leurs et que ces investitures soient une occasion pour montrer la vraie face de l’Apr. A savoir, un parti exceptionnel, au président et au parcours exceptionnel ; donc capable de se sublimer et de se transcender quand l’événement le nécessite.

A LIRE AUSSI  Décision de la justice française sur l’affaire Karim Wade : La preuve que les plurinationaux ne doivent pas être promus aux fonctions étatiques de haute responsabilité

Hamidou NDAO
Apr Djiddah Thiaroye Kao
Membre de la structure des cadres de l’Apr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.