La sommation de SONKO adressée à Bouba Ndour est gauche et rèleve d’une fuite en avant


La sommation de SONKO adressée à Bouba Ndour , est gauche et rèleve d’une fuite en avant .

Nous avons tous suivi le député Diop Sy sur la TFM dans l’émission JAKARLOO , citer nommément son collègue député Ousmane SONKO comme étant son collaborateur dans cette affaire des terrains de l’aéroport d’un montant de 2 milliards .

En effet , l’honorable député DIOP SY n’a pas été moins claire en citant son collaborateur à cette époque, l’ inspecteur des domaines et non moins chargé de ces nébuleuses de contrats sans papiers selon toujours Mr Diop Sy.

Avant de concluire et de préciser que c’étaient des accords sur la base de paroles données.

Dés lors , la requête de Mr Bouba Ndour  visant la transparence et l’éthique dans le traitement dudit dossier était dans la logique de l’émission;  avec une objectivité sans faille .

Personnellement , je suis surpris par la sommation de SONKO à Bouba  NDOUR , qui me parait en toute objectivité , une fuite en avant de Mr Ousmane SONKO , face à une occasion exceptionnelle d’éclairer la lanterne des sénégalais  devant l’aveu du député DIOP SY .

Je m’attendais à ce que la sommation de Ousmane Sonko soit adressée à qui de droit c’est à dire Mr DIOP SY qui est passé aux aveux en direct.

A LIRE AUSSI  Halte à Moustapha Diakha[ssé] !

Par ma  voix , le parti politique MCSS FULLA AK FAYDA interpelle les députés mouillés dans cette affaire de 2 milliards à savoir Ousmane Sonko et Diop Sy et sollicite que le droit soit dit.

Pour finir,
Même si nous admettons  une certaine subjectivité de cette émission, le Monsieur Bouba Ndour demeure comme toujours un chantre de la bonne gouvernance et de l’Etat de droit.

Le Président
Abdoulaye Mamadou Guissé
du Parti politique MCSS FULLA AK FAYDA.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.