Des innovations majeures dans la gestion politique et l’animation administrative des collectivités locales et territoriales et dans la configuration des politiques publiques territoriales co-construites avec les réseaux de la diaspora sénégalaise , pourraient constituer à moyen et long termes , comme des leviers facilitant la préfiguration des dynamiques locales du développement durable avec l’avènement des […]
Archives journalières : 19 octobre 2017
        
          3 articles        
      
                    Aïssatou Diallo était une brave fille. Elle voulait vivre. Elle n’a eu de cesse de répéter à sa mère qu’elle ne partirait pas car elle n’avait que 12 ans. Pouvait-elle imaginer l’inimaginable? Malgré la douleur atroce qu’elle ressentait et les conditions inhumaines dans lesquelles elle était internée à l’hôpital de Pikine, elle s’est battue jour et nuit, jusqu’à son dernier soupir, pour rester auprès de sa mère, retourner à son école et continuer à jouer avec les enfants de son âge. Non, Aissatou n’est pas morte. On l’a laissée mourir. Voici son histoire.
Le mercredi 11 octobre 2017, le site ‘’Dakaractu’’ révèle, par ce titre : « La CRÉI sur la piste d’une supposée rétro-commission de 12 milliards versée à Cheikh Amar (Documents).»