Site icon Senexalaat

Nous Sommes Convaincus De La Mauvaise Foi Des Leaders Du Pastef (coulibaly Bocar)

Nous Sommes Convaincus De La Mauvaise Foi Des Leaders Du Pastef (coulibaly Bocar)

Nous condamnons la violence sous toutes ses formes. Mais ,nous sommes convaincus de la mauvaise foi des leaders du PASTEF. Vous êtes des manipulateurs sans scrupules.

Cette histoire ressemble étrangement à l’assassinat de la dame ,Mariama Sagna,le 7 Août dernier. Ousmane Sonko disait détenir les preuves que ce meurtre est commandité par le régime du Président Macky Sall. Mais ,tout compte fait, ce crime était l’oeuvre de charretiers .

Pour le saccage de la permanence de ce parti à Yoff,ils se sont impressés d’accuser un responsable républicain,notamment le Ministre Diouf Sarr. Les sénégalais doivent apprendre à prendre avec des pincettes les informations distillées par Ousmane Sonko et ses camarades. Ils sont capables de louer les services du diable, pour se victimiser. Pour ces personnes, sans morale, les fins justifie les moyens.L’important c’est de berner les sénégalais pour « dox ci sen maind ». Ce matin,ils montrent les images des actes de vandalisme :chaises ,tables,ordinateurs,téléviseur ,cassés .Et le soir ce sont les images du matériel neuf offert par une bonne volonté.Il y a anguille sous roche.

Heureusement,ce peuple ne va pas se laisser abusé par un »caïd « assoiffé d’argent et de pouvoir et sa bande, manipulés par des lobbys obscurantistes qui veulent mettre la main sur le pétrole et le gaz pour hypothéquer notre rêve d’émergence.

COULIBALY BOCAR <bocarcoulibaly2014@gmail.com>

Share on: WhatsAppL’article Nous sommes convaincus de la mauvaise foi des leaders du Pastef (Coulibaly Bocar) .

Quitter la version mobile