Site icon Senexalaat

Combine

Combine

Modou Lô sacré «Roi des arènes» après le Ko mémorable infligé à Eumeu Sène, ne veut pas entendre parler de revanche sur Balla Gaye 2. «Il ne fait pas partie de mes plans», souffle-t-il à tous ceux qui salivent déjà à l’idée de le voir croiser les muscles avec le roc de Guédiawaye une troisième fois.

Qui ne comprendrait pas le lutteur des Parcelles assainies ! S’il veut jouir encore longtemps de son nouveau statut et ne pas passer en étoile filante sur le ciel de l’arène sénégalaise, il doit éviter Balla Gaye 2. Les deux confrontations entre les deux lutteurs n’ont pas été heureuses pour Modou Lô qui n’a jamais fait le poids face au fils de Double Less.

Mais comment se proclamer «roi» devant quelqu’un qui vous est supérieur ? Tant qu’il n’aura pas le courage de remettre sa couronne en jeu contre Balla Gaye, comme Eumeu Sène l’a fait pour lui, Modou Lô sera juste un roitelet qui se cache derrière son trône pour ne pas affronter les forces qui menacent son royaume. Et le monde de la lutte tout entier sera complice de cette grosse combine qui lui aura permis de brandir sa couronne







Quitter la version mobile