Site icon Senexalaat

Me Menteur Diaraf Sow, Célèbre Mythomane, Piteux Politicien (lamine Kouyate)

Me Menteur Diaraf Sow, Célèbre Mythomane, Piteux Politicien (lamine Kouyate)

« Le problème de la mythomanie, c’est que parfois on perd contact avec la réalité »

Maître menteur Diaraf Sow, après avoir usurpé  le titre de Me, te voilà à nouveau  usurpé celui de Dr. « Waýé, yow la rekk. Defal lula nex, ya tey »,le nouveau perroquet du palais. Dans l’exercice de ta mission ,griot du clan Faye-Sall et qui te plonge dans une mythomanie sournoise au point de t’en prendre à  l’honorable député,le député du peuple,mon idole.L’Honorable député  Mamadou Lamine   DIALLO, je me retrouve dans l’obligation de te faire une mise au point. Comprends moi Diaraf, il m’a été très difficile de citer ton nom et celui de MLD dans le même texte, mais je ne peux manquer au devoir d’éclaircir la lanterne des sénégalais. Tout d’abord Diaraf, sais tu que c’est de la pire sauvagerie intellectuelle ,c’est de traiter les propos d’une personne de bizarreries sans en donner les raisons. Je ne te concède point ce droit. J’ai fait de la courtoisie une règle d’or à l’égard de tout acteur politique. Mais je ne saurais être tendre avec une énergumène politique sans éthique, ni scrupule de ton genre. 

D’ailleurs cette lancinante question me brûle la langue, en quoi es-tu maître? Sans aucun doute en mendicité, en larbinisme et certainement en chantage politicien. Et  puis que j’y pense, quant en est-elle de cette pathétique audience que tu quémandes depuis 2012 auprès de tes maîtres prédateurs de la République. Je pense que tu finiras  par t’immoler car ton « Recevez moi M.le Président  sinon je m’immole » lancé sur les  réseaux sociaux  à l’endroit  de Mackythiompal  n’a pas  encore atteint l’oreille  droit de ton ami le danseur Boun Dione. Ne te dégonfle pas, apparemment ceci reste la seule ligne à franchir. Diaraf tu déçois énormément les sénégalais républicains d’avoir accepté dans une  association de prédateurs  la seule mission qui semble t’être confiée qu’est le dénigrement d’honnêtes citoyens et d’opposants engagés dans ce pays. Cette mission qui t’a été confiée par les rats politiciens -amphibiens et  qui ne voient que quand tout est noir , de véritables torpilles en terme de lâcheté, ne saurait se faire  sans tremblement de terre au plus profond de la tombe de tes aïeux esclaves jamais affranchis. Ta  mesquinerie est congénitale, irréversiblement attachée à ta tortuosité et à ta versatilité.

M.bana bana politicien, (astafiroulah),maître perroquet! Comment peux tu  m’expliquer ta fréquentation du Front de Résistance Nationale à la veille de la présidentielle? C’était certainement pour te donner de la valeur marchande, pour être enfin reçu  car tu n’es pas doué pour jouer aux espions. Le chihuahua a même honte de te ressembler même si vous avez  des comportements similaires. « Kuy wodoo laamiñ su noopé raflë » disent les wolof. Puisque maintenant tu as décidé de t’attaquer à MLD, sache que désormais ce sera œil pour œil, dent pour dent. Tu es un chien enragé, et certainement avec un propriétaire enragé.  Votre destin n’est  nulle autre que l’euthanasie, le peuple a trop souffert de vos méfaits. Nous le peuple et partisans  de la politique   pour la justice sociale, avons la responsabilité de rendre l’espace politique propre. Le débarrasser des parasites  de ton genre est un devoir. Et par  respect  à nos engagements, qui sont entre autre le respect de la parole donnée, le courage patriotique, le respect de la femme,  nous le ferons.

Tu es  arrivé en politique sans valeurs, sans éthique, sans principes  et tu  y évolues en prédateur, en charognard ,en véritable macrophage simplement. Tu es une contre valeur, un contre exemple pour la jeunesse. 

Quant à MLD tes maîtres le connaissent, Ils ne l’attaqueront jamais.

Tu as décidé de t’eriger  en bouclier pour ces voleurs, menteurs, traîtres, par le mensonge pathologique, c’est  ton droit mais sache que à chaque  fois tu chercherais à  attenter à l’honorabilité du nom de MLD, tu me trouveras sur ton chemin. 

Au cas où tu l’ignores encore Me menteur Diaraf, l’avènement des TIC et des RS ne donnent aucune chance aux apôtres du reniement et de la parjure que sont tes maîtres. 

Ô combien sont nombreuses leurs promesses non tenues ..

Combien de milliards Mackythiompal a t’il promis aux régions ?

N’avait t’il pas promis de limiter son gouvernement à 25 ministres et son mandat à 5 ans ?

N’avait il pas promis de ne jamais nommer son frère, le pétrolier facteur de Frank Timis à un poste ?

N’avait il pas supprimer le Sénat à cause des inondations ?

Combien d’autres institutions plus fantoches a t’il créées au moment où le pays est plongé dans un déluge de scandales et de crise liée à la covid 19?

Ses scandales, on en parle ? Là aussi la liste est longue de Arcelor Mittal à Necotrans en passant par le  TER et la récente cynique fourberie de son beau frère Mansour Faye.

Puisque tu prétends désormais le titre de Dr. médecin-neurochirurgien  alors commence par soigner tes piteux amis du  syndrome dont ils souffrent. 

Mais le larbin  et l’hypocrite que tu es, je douterai fort que tu daignes les diagnostiquer. Et comme, « quand le mensonge détrône la vérité, les hypocrites sont les premiers à se prosterner devant le roi menteur. »

Lamine Kouyate

Quitter la version mobile