Le Qatar a abdiqué. A qui le tour pour que les contours dessinés par les instances mondiales du foot se fassent respecter partout où besoin sera ? Déjà que le Corona a tout chamboulé jusqu’à faire différer les Jeux de la Jeunesse que notre pays organisera en 2026.
Les instances internationales du sport vont réussir là où les politiques semblent avoir échoué. Avec les injonctions d’Obama, Sarkozy, Hollande et Macron que Macky Sall a laborieusement repoussées, il reste à savoir si notre président tiendra tête aux barons du sport mondial ? Qui exigent dans des protocoles très contraignants le déploiement des symboles LGBT dans les stades, temples des confrontations des équipes qualifiées au Mondial.
Aujourd’hui cette vague de gays est de plus en plus déferlante dans ce pays pourtant à 95% peuplé de musulmans. Ou prétendument musulmans. Car ce que l’Islam abhorre ne doit figurer dans aucun décor musulman. Qui plus est, tous ces homosexuels que la police arrête régulièrement ont des patronymes qui ne permettent aucun doute sur leur confession. Si tant est qu’on peut parler de confession pour ces gens-là !
Récemment un vigile en a surpris deux qui s’envoyaient en l’air dans un lieu de culte. Si ce n’est pas dans un cimetière où l’absence et le silence qui y règnent poussent plus à la méditation qu’à la fornication. C’est à se demander finalement ce qui pousse ces « bras cassés » à vouloir extérioriser leur vice. Aller jusqu’à louer des endroits publics pour des mariages ou des bradages de leur corps, cela dépasse l’entendement des gens comme moi.
Avec la pression de toutes les Ong qui militent pour le droit des homosexuels, il faudra s’attendre à d’autres pressions plus fortes des sommités du sport mondial. C’est une occasion que ces gens-là ne voudront à aucun moment rater pour faire plier le président. Déjà que le pays n’avait aucune infrastructure pour porter sa candidature là ou d’autres étaient plus aptes à organiser, le Sénégal a été désigné pour abriter cette grande manifestation du sport.
Et vaille que vaille le président a promis un stade de cinquante mille places et adoubé les membres du comité olympique qui parcourent le monde pour signer des conventions. Encore cinq années pour que la fête soit très belle. Elle sera à tous les coups une réussite malgré le flop de la tentative d’un chanteur subitement riche comme Crésus d’arborer un T-shirt aux couleurs LGBT lors d’un concert offert gratuitement à la place de l’Obélisque.
Difficile de comprendre ces Occidentaux qui veulent imposer à tout le monde, les musulmans en tête, des pratiques sexuelles en porte à faux avec ce que nous croyons. Et même si par extraordinaire le président céderait, la foi des musulmans ne serait point négociable. L’homosexualité est simplement HARAM