Site icon Senexalaat

Le «dire La Vérité Rien Que La Vérité» De Serigne Mbacké Ndiaye (ousseynou Gueye)

Le «dire La Vérité Rien Que La Vérité» De Serigne Mbacké Ndiaye (ousseynou Gueye)

Sur le projet de découpage proposé par le Ministre des Collectivités Territoriales Monsieur Oumar GUEYE et maire de Sangalkam concernant la commune de Bambilor Monsieur Serigne MBACKÉ NDIAYE, vous avez déclaré  que vous allez  Dire la vérité rien que la vérité. 

En tant  que conseiller municipal de la Commune de Bambilor et ancien Secrétaire général de L’UJTL  de la section pds de l’ex communauté rurale de Sangalkam, je suis désolé de vous le dire mais j’ai noté plus de contre vérités que de vérités sur ce  que vous avez publié récemment dans la presse.

Monsieur le Ministre Serigne Mbacké Ndiaye vous pouvez vérifier tout cela auprès de Monsieur Aliou Sow  ex ministre des collectivités territoriales de l’époque.

Monsieur le Ministre Serigne Mbacké NDIAYE, la majorité de la population n’était pas contre ce projet de découpage de 2011. En effet, c’est dans le seul village de Sangalkam où des jeunes, poussés par des responsables politiques á des manifestations qui ont conduit á la mort du jeune Malick BA (dont nous saluons la mémoire) s’y était opposé. La preuve c’est qu’il n’y a eu aucune autre manifestation ni avant ni après dans un autre village de la communauté rurale de Sangalkam.

Monsieur le ministre, vous parlez d’injustice  sur cette décision du Président WADE que le nouveau projet de découpage pourrait réparer. En tant que porte parole du Président  qu’avez vous fait pour l’éviter ?

En plus, Monsieur le ministre pourquoi avoir  attendu  si longtemps pour dénoncer cette décision ?

Ne cherchez vous pas á entrer dans les bonnes grâces de Monsieur le Ministre Oumar GUEYE  ou cherchez vous autres choses ?

OUSSEYNOU GUEYE

Conseiller municipal á Bambilor

Membre de la CCR

Quitter la version mobile