Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Ils Reviennent Les Homos. Ils Reviennent Encore… à La Charge ! (guimba Konaté)

Ils Reviennent Les Homos. Ils Reviennent Encore… à La Charge ! (guimba Konaté)

Comme dans une mauvaise série de Télénovela, le mano à mano entre le Sénégal et la ligue mondiale des LBGTI continue sa saga dans une suite ubuesque d’actes.

ACTE 1 : Il a été posé en janvier 2018 quand ils avaient cherché à organiser une rencontre internationale des LGBTI à Dakar avec la complicité active de certains membres sénégalais de la « confrérie ». La levée de boucliers a été générale et les protestations véhémentes des sénégalais avaient fusé de toutes parts pour condamner avec la dernière énergie cette provocation aux allures d’INSULTES pour le peuple sénégalais majoritairement CROYANT. 

Surpris mais surtout désarçonnés par la réaction unanime du peuple sénégalais contre une manifestation PUBLIQUE à grands renforts de publicité pour certainement racoler d’autres zélotes, Ils se sont rendu à  l’évidence que la légalisation de l’Homosexualité ne passera pas au Sénégal. 

A l’époque, j’avais –dans une contribution publiée dans « Le Quotidien » du 15 janvier 2018- exprimé toute ma colère et mon indignation devant l’attitude de certains de nos compatriotes qui –sous couvert de Droits de l’Homme- se sont fait les hérauts de cette secte. En particulier un certain Malick qui avait eu l’outrecuidance de se faire l’avocat du Diable pour plaider la légalisation de l’Homosexualité au Sénégal. La clameur avait donc été telle qu’ILS s’étaient  fait discrets, très discrets même, pour organiser par la suite semble-t-il en toute discrétion, leurs agapes programmées. Mais L’Alerte aura été chaude. Très chaude…

ACTE 2 . Il a été posé avec l’affaire OXFAM de juillet 2019 dévoilée par le coup de gueule de notre compatriote Elimane KANE qui a mis à nu les pratiques abjectes de l’O.N.G , OXFAM en la matière dans notre pays LE SENEGAL. Et l’on s’est rendu ainsi compte que leur silence relatif n’était qu’un repli tactique pour mieux affiner leur stratégie d’enrôlement de notre pays dans le giron des Nations LGBTI. 

Maintenant, nous en sommes à l’ACTE 3 avec cette attaque frontale tendant à faire légaliser au forceps, les LGBTI au Sénégal. Une audace incroyable qui a fini de révulser tout le peuple sénégalais qui, comme un seul homme a organisé le dimanche 23 mai 2021, une manifestation monstre pour dénoncer avec la dernière énergie leur aversion de la doctrine LGBTI dans notre pays. 

Il n’en fallait pas plus pour voir ces « Léviathans » de l’humanité ruer dans les brancards pour vouer aux gémonies notre pays à travers leurs organisations satellites et avec toute la puissance de leurs médiats inféodés pour nous blacklister et nous menacer des pires représailles. 

C’est dire combien le rejet du peuple sénégalais leur est resté en travers de la gorge au point qu’ils préconisent de nous bannir de l’espace européen par des mesures de signalement à leurs ambassades pour refuser le visa d’accès à certains de nos compatriotes dont des khalifes Généraux de nos confréries religieuses. Ah ! Si le ridicule pouvait tuer sûr que ces « hommes-femmes » seraient morts depuis belle lurette de leurs turpitudes assumées. L’interdiction d’accès me fait sourire car ils ne savent pas ou feignent de ne pas savoir que ce sont nos compatriotes qui, en voyageant beaucoup et en allant se soigner dans leurs hôpitaux font vivre et leurs compagnies aériennes et leurs structures sanitaires. En effet, nous voyageons beaucoup et surtout avec plein de bagages payant toujours, rubis sur l’ongle, nos excédents sans ciller. Au point que – et c’est de notoriété publique- beaucoup de compagnies aériennes européennes interviennent auprès de leurs ambassades pour demander –mezza voce- de lâcher du lest dans la délivrance des visas d’entrée et de séjour pour leur éviter de mettre la clé sous le paillasson. Ensuite, le système sanitaire français ne survivrait pas à un boycott des africains car ce sont eux qui paient cash, leurs soins très onéreux quand la majorité des français est prise en charge par la Sécurité Sociale, chroniquement déficitaire. Donc ces menaces de bannissement et autres ne sont que des rodomontades et des coups d’épée dans l’eau. Ils nous prennent pour des Cons mais « On a TOUT compris ».comme dirait Ticken JAH..le chanteur ivoirien.  

A LIRE  FIN DE RÈGNE EN RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL

Et INCH ALLAH RIEN, ABSOLUMENT RIEN NE FERA LEGALISER L’HOMOSEXUALITE ET AUTRES DEVIANCES SATANIQUES DANS NOTRE PAYS . INCH ALLAH

Çà ne passera pas parce que quand bien même notre pays serait une République laïque , Nous sommes DIEU MERCI, un PEUPLE DE CROYANTS…Nous croyons en DIEU LE TOUT PUISSANT et nous nous efforcerons toujours de respecter autant que faire se peut, chacun à son niveau ,ses Interdits parmi lesquels l’Homosexualité qui est une véritable ABOMINATION.

Il n’est point besoin d’être une sommité scientifique pour savoir et admettre que DIEU a crée L’Homme et la femme chez les Humains, le Mâle et la femelle chez les animaux pour copuler et perpétuer l’Espèce. Le Blanc a du trouver cela insuffisant et a donc crée LE GENRE et ses dérivés sous prétexte de combattre l’Homophobie. …On aura tout vu dans ce monde en perdition. 

Les HOMO et autres déviants sexuels ont le Droit d’être ce qu’ils sont. C’est leur affaire. La Religion –rapports entre DIEU et l’Homme- étant INDIVIDUELLE, chacun sera seul à répondre de ses actes devant DIEU LE TOUT PUISSANT…SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE et irréfragablement.

Ne nous voilons pas la face, les adeptes de l’Homosexualité savent PARFAITEMENT que c’est une pratique ABJECTE. Ils s’y adonnent par pur vice et ils voudraient que TOUT le Monde accepte cela comme NORMALITE. Mais Diantre !!! Pourquoi devrait-on forcément adopter une telle attitude vis-à-vis d’une pratique honnie par toutes les Religions révélées? Une chose honnie est Honnie. Point barre. Et comme telle, elle doit être rejetée, combattue et interdite. C’est tout. Tout le reste procède d’une fumisterie planétaire sous prétexte de combattre l’Homophobie. 

Ah ! oui ! Combattre l’homophobie, vous dites ? On veut bien. Alors, commençons par combattre énergiquement, totalement et véritablement la première et la pire des Homophobies dans le monde qui est la NEGROPHOBIE et le racisme anti-noir qui durent depuis la nuit des temps sans que cela n’émeuve grand monde si ce n’est quelques esprits éclairés beaucoup plus faux-jetons que vrais « indignés ». L’Homme Noir a ceci de particulier qu’on lui dénie même sa nature d’Humaine personne qu’on voudrait octroyer aux LGBTI. Montesquieu, ce grand esprit du 18ème siècle, précurseur de « l’esprit des Lois » soubassement de la Constitution Française et des Droits de l’Homme,  ne s’était-il pas exclamer haut et fort ; je cite de mémoire : « Admettre que DIEU a pu mettre une âme dans un corps aussi noIr, c’est douter de notre foi chrétienne…».Et TOC.

A LIRE  PRESIDENTIELLE DE FEVRIER 2024 OU LE «LAMBI GOLO» NATIONAL

Et cela continue encore de nos jours. Car, on n’a même pas fini de pleurer la mort atroce de Georges Floyd aux USA, du fait d’un policier ouvertement raciste, que des images insoutenables de l’exécution d’un jeune NoIr gambien Youssoufa par une bande de blancs racistes à Saint-Etienne, circule en boucle sur le Net jusqu’à donner la nausée. Une telle cruauté sur laquelle tous les médiats français ont fait l’impasse, nous renseigne sur la Haine que le Blanc peut nourrir et nourrit encore pour certains, à l’égard du NOIR.  

Voilà où nous mènent les délires racistes quasi-quotidiens d’un Eric ZEMMOUR qui s’épanche dans les médiats français à longueur d’ondes et d’antenne pour déverser son prurit anti-noir avec la bienveillance complice et l’indignation hypocrite des pouvoirs publics français. Ensuite, le choix du rappeur Youssoupha pour l’hymne des BLEUS,  l’équipe Nationale de la France pour la toute prochaine Coupe d’Europe des Nations, a donné des urticaires terribles à nombre de français bien pensants. Qui n’ont cessé de déverser leur bile contre un tel choix. Comme quoi, même quand on est né en France, grandi et évolué en France, on ne peut pas être français Vrai du moment qu’on est NOIR. Alors, cherchons l’erreur…

En réalité, après avoir légalisé et banalisé chez eux , toutes les formes de perversions sexuelles  comme  l’Homosexualité, la bisexualité, le lesbianisme, la zoophilie, la transsexualité, le transgenre et autres au nom de la LIBERTE ,    ils (les Blancs) cherchent toujours à IMPOSER au reste du monde leur VISION de la société humaine. Et pour cela, ils ne reculeront devant aucune manœuvre pour arriver à leurs fins. 

C’est ainsi que leurs ONG qui pullulent à travers le monde- en plus d’être des nids d’espions politiques, économiques, militaires et autres niches d’escroquerie financière pour les pays pauvres qu’elles sont censées « aider », sont aussi les bras armés des lobbies LGBTI pour « contraindre » tous les pays « bénéficiaires » de leur aide, à adopter des législations favorables à leurs funestes desseins au nom des « Droits de l’Homme ». 

Mais justement, Droits pour Droits, pourquoi les Français refusent  systématiquement la polygamie qui est pourtant une prescription divine pour les Musulmans et veulent nous imposer la légalisation de l’Homosexualité qui est d’essence satanique? Ils ne sont pas bêtes car ils savent que si jamais, ils acceptaient la légalisation de la polygamie dans leur pays, nombre de leurs femmes aujourd’hui esseulées et devenues des gouines par défaut, allaient trouver Maris à leur pointure pour assouvir leur libido légalement et in fine, entrer dans la religion musulmane. S’ils n’y croient pas, je leur lance ce défi, d’accepter et de légaliser la polygamie et on va voir ce qu’on va voir. C’est aussi simple que çà. Comment peut-on avoir peur de la polygamie sous prétexte que ce n’est pas « notre » culture et accepter, voire promouvoir l’homosexualité qui serait donc à contrario, plus conforme à « notre  culture»? Et qui, non seulement est une pratique honteuse mais surtout plurielle. Les Homo ont toujours plusieurs partenaires. C’est connu.  Cherchons encore l’erreur. 

A LIRE  Les néophytes et le culte de l’intolérance en politique (Ousmane Sy)

Et puis, disons les choses par leur nom pour parler comme l’autre. On y gagne quoi, pour un homme à se faire ramoner l’an..s par un autre homme? Si ce n’est des maladies honteuses et une dilatation extrême des sphincters qui sont des muscles conçus pour contenir les excréments entassés dans le rectum et, comme pour les portes coupe-feux des grands bâtiments, s’ouvrir vers l’extérieur, pour les libérer lors des défécations. Mais pour les HOMOS, à force d’être ouverts en sens contraire lors des fornications putrides, ils finissent par perdre leur tonicité et leur élasticité et deviennent lâches et fluets. Obligeant l’HOMO à porter des couches XXL pour contenir ses selles qui vont se mettre à couler faute de muscles-barrières solides comme des sphincters en bon état. POUAH ! C’est tout simplement DEGUEULASSE ! Il faut oser le dire. 

Qu’ils fassent ce qu’ils veulent et comme ils veulent mais qu’ils ne nous mettent pas dans çà – comme diraient nos amis Ivoiriens- en nous demandant de LEGALISER pour légitimer des pratiques aux antipodes des valeurs qui fondent notre société. Et c’est justement pour cela qu’il devient ABOMINABLE de vouloir plaider une légalisation de l’Homosexualité au Sénégal.

Après avoir autorisé l’adultère, le mariage homosexuel, l’inceste, la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, la prostitution des mineures et même à ouvrir des Eglises sataniques publiques dans certains pays, les Blancs cherchent vaille que vaille et par tous les moyens possibles à Vouloir  Nous imposer à Nous autres, Sénégalais, leurs mœurs débridées pour faire de Nous les COMPLICES de leurs turpitudes assumées.  Au nom de quoi devons- nous forcément légaliser cette pratique dans notre pays? C’est çà qui est  INACCEPTABLE… 

C’est pourquoi, il devient impératif de redoubler de VIGILANCE car c’est un combat de très longue haleine. Le lobby LGBTI est puissant et gouverne le Monde, ils poseront encore et encore d’autres actes pour parvenir à leurs fins. Déjà qu’ils ont réussi à faire plier l’Eglise Romaine et le Pape semble vouloir aller à Canossa devant leurs coups de boutoir interminables. Mais DIEU EST LE PLUS PUISSANT, LA KHAWTA WA LA KHOUWATA ILLA BILLAH..et INCH ALLAH , Il continuera à préserver notre pays  devant les funestes projets de développement et de légalisation des LBGTI dans notre pays afin  que L’Homosexualité ne soit jamais acceptée ni légalisée au Sénégal .

 JAMAIS, INCH ALLAH 

Qu’on se le tienne pour dit…

Que DIEU  garde le Sénégal.

Dakar le 03/06/2021                                                                                                               

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *