Président, Ministre et Procureurs Loosers, comment ? « Moustaf, tu as des ennemis qui sont tellement malhonnêtes et qui sont tellement méchants… » disait Mame Cheikh AlMaktoum (RTA) à Cheikh Moustaf #AlMaktoum (HLAD).
Quand l’on est l’Héritier Spirituel de ces Grands Hommes de cette lignée mystique, allant du Prophète Mouhammad (SAWS), en passant par Cheikh Aboul Abass le pôle des Saints Hommes depuis Adam AS, qui étaient tout à la fois, comme Chef Mystique, Chef Politique et Chef de Guerre, il ne faut espérer de repos dans la vie parce que la fin de toute bataille est le début d’une ou de nouvelles autres. C’est le secret même des réussites périlleuses dont parle Roger Garaudy dans ses écrits. Les mêlées ne se terminent que lorsque la terre les couvre. Et encore que sait-on de l’espace intermédiaire ?
Sénégalais, Sénégalaises, posez-vous la question de savoir « Qui se réclame ou qui est identifié comme l’héritier de cette lignée (Silsila sur cette photo) aujourd’hui ? » Vous n’en compterez pas 2.
Tous ceux qui sont prêts à les suivre doivent aussi être prêts à subir autant qu’eux les « affres » de ces ennemis invisibles mais en réalité inexistants dans leur plan. Des ennemis qui, rien que par la maturité de ces 4 Sages, leur rang élevé, leur Don providentiel, leur savoir, etc., peuvent être poussés à se comporter comme de véritables bêtes immondes ou Démons pour juste essayer de les atteindre dans leur Intégrité spirituelle, physique ou morale, sans jamais y arriver à chaque tentative parce que vouée à l’échec au final, encore moins y arriver en se prenant à leurs protégés qui en sortent toujours plus attachés à la Cause Mouhammadiyya.
Affres d’une part pour l’esprit faible mais épreuves tout simplement pour l’au-delà pour monter à tout instant les paliers des diverses et interminables stations divines avec des récompenses divines à chaque niveau surtout lorsque la justice des hommes leur refuse la Justice et que leurs contemporains se réfugient dans l’omerta et le déni qu’ils tentent d’organiser dans l’opinion même si en face de la simple vérité. « Dieu n’aime pas ses amis » dit-il, parce que justement Dieu ne met à rude épreuve que ses vrais Hommes mais cela tombe bien parce qu’on a pu constater que ces derniers n’en sont jamais rassasiés de ce qui les élèvent vers le ciel, les éloignant des gens aux attitudes de lézards ou salamandres qui rasent les murs pour monter haut, leur tête face au ciel, pensant que rien ne peut-être au-dessus d’eux, entre leur museau et les nuages, jusqu’à ce qu’une simple pierre d’un jeune « enfant » les écrase.
Echouant à atteindre le Saint Homme dans leurs cabales qui n’en finissent jamais, ils retournent leur colère en conséquence contre ses disciples « Mourabitoun » (origine du mot volé et déformé par les colonisateurs en « Marabout » alors qu’étymologiquement ce sont les compagnons qui s’engageaient volontairement à assurer la Sécurité des lieux où se trouvaient le prophète SAWS) en arrêtant 13 jeunes que le looser nous servant de procureur de Thiès, qui dit avoir été utilisé dans cette affaire par la hiérarchie sous la tutelle de Malick Sall, accuse de « rébellion ». Qui ne se rebellerait pas contre un acte aussi ignoble et abject que de déterrer sans raison valable un mort qui a vécu plus de 90 ans dans la Khadra (Girons de Saints Hommes) et inhumé dans les règles islamiques un Jour de fête, L’Eïd Al Fitr, tout un symbole, à moins d’être un lâche ? Serigne n’éduque ni guide des lâches.
Ce qui confirme cet acharnement de lâches, se couvrant de pouvoirs accordés par le peuple et sous le commandement de Macky Sall, est aussi que c’est ce Jour de cet acte ignoble même où les 6 jeunes, qui ont été arrêtés pour avoir tapé sur la table d’un petit taudis en guise de presse écrite sans les vertus ni la déontologie du métier noble de Journaliste, prophète des temps modernes selon Al Maktoum (mais que pour ceux qui le pratiquent dans les règles de l’art), devraient être libérés provisoirement que toute la machination judiciaire de Macky SALL, a été réactivée en la personne du procureur général, qui n’a certainement rien à foutre, dépêché pour essayer de retenir encore ces 6 jeunes 1 mois de plus à Reubeuss, en pourvoyant en cassation la décision du juge de les libérer provisoirement pour cause d’un dossier vide monté que par les aboiements d’hypocrites, soi-disant en guise de solidarité à ce taudis qui se prétend presse, financée, disent-ils, par un ex-ministre de l’inférieur.
Ces petits ennemis n’ont pas exhumé un cadavre, ils ont déterré le corps d’un Saint homme resté intact et ont par leur comportement profané sa tombe. Que seraient leurs corps ou ceux de leur géniteurs après 3 semaines sous terre ? On exhume que quand c’est nécessaire. Ne disais-je pas récemment que ce sont ce genre de préjudices et torts portés à ce genre de personnalités élevées par de gens insignifiants qui font que le Sénégal puisse s’engouffrer à tout moment dans le genre d’événements de début de mars dernier qui partent d’un rien, une histoire de mœurs, justement de mœurs légers identifiables à tels actes immondes. Mais d’un point de vue du ciel, ce saint-homme va hériter d’une reconnaissance divine, celle de devoir, comme Cheikh Aboul Abass, être inhumé une seconde fois et avoir 2 prières mortuaires après leur décès. C’est symbolique de son rang élevé. Son jour de décès ne fut pas symboliquement jour de fête pour rien.
Malheureusement pour ces charognards envoyés par le régime de ce fara’honteux de nos temps, le corps de ce saint homme ne peut constituer de festin pour les démons qui ont envoyé des imbéciles en la personne de ce procureur looser, bête et immonde avec de petits hommes sans âme, armés jusqu’aux dents, une nuit de vendredi, heure de prière et de recueillement pour qui connait les adeptes du Mouvement Moustarchidine pour perpétrer une violation de domicile et tenter de charogner un mort. Un procureur qui voulait certainement se faire un nom mais qui sera, à jamais, la risée de ses paires parce que animé à la fois de lâcheté vu qu’il n’a eu de rhétorique pour se défendre qu’en disant « c’est un ordre venant d’en-haut » et d’indignité parce que magistrat et normalement libre et non otage de ses ambitions carriéristes. Procureurs animés de haine quand il s’agit de tout ce qui a rapport avec cet homme héritier de la Spiritualité Ahmadiyya, vu qu’ils perdent toute raison ou raisonnement logique et oublient tout le temps passé à être formés aux frais du contribuable tant ils rêvent satisfaire leurs petits et opportunistes chefs qui eux, rêvent de le trouver un jour dans les caniveaux où ils baignent à tout moment. C’est peine perdue ! L’on ne peut rendre justice en agissant en tort.
Que sont devenus ceux que les adeptes du système républicain d’origine franc-maçonnique considèrent ça et là comme des héros ? Où est Senghor, où est Dia, où est Valdiodio ? Où sont leurs complices lorsqu’ils complotaient d’enfermer AlMaktoum pour une troisième fois dans une prison qu’ils avaient construite à Kédougou ? Qui ont fini dans cette prison de Kédougou en premier lieu ? Qui connait leur descendance ? On a l’impression que beaucoup ne se posent pas les bonnes questions qui puissent les amener à faire très attention. Cet acte ignoble ne peut être fait et commandité que par des hommes sans âme. Quand l’on qualifie un homme de « sans âme », c’est qu’il peut être considéré comme un #démon. Saviez-vous ce que nos parents chrétiens disent des démons ? Ce sont une espèce de créatures maudits autour d’Iblis (Lucifer) qui rejoignent le néant après leur mort. Cette fin est aussi une des condamnations que peut subir un Homme de Dieu, en cas de faute grave dont il est à l’origine ou son entourage, le « Mahk ». Imaginez-vous maintenant de porter volontairement préjudices à quelqu’un par abus de pouvoir mondain au point que la sanction divine qui tombe sur vous soit votre anéantissement et celui de toute votre descendance en jouant juste avec les pouvoirs de président, de ministron, de juge ou de procureur à la con, des pouvoirs tous éphémères et temporaires, oubliant toute forme de valeur humaine, obnubilés par une haine et une rancune sur de choses qui ne vous concernent guerre ni de près ni de loin sinon d’avoir été le destin ?
Cheikh Moustaf AlMourchid AlMaktoum s’en sort encore vainqueur d’un nouvel acharnement comme toujours qu’ils veulent maquiller comme légitime en parlant de suspicion de meurtre sans plainte de la famille du défunt malgré ses droits d’homme, de propriété foncière et aussi élevé soit-il, tout comme son disciple, un exemple hors du commun de la fidélité et de la foi en cette cause. Eh ouais, Khalif de Cheikh Aboul Abass Ahmad At Tijaaniiy n’a rien à voir avec « Khalif Général » institué par les colonisateurs. Il faut dire la vérité et faire très attention à ne pas mélanger les genres parce que AADA n’est pas HAQIIQA même s’il peut arriver qu’ils se mélangent, c’est à dire retrouver l’un chez l’autre.
Mais sans oublier d’actualiser le fameux « Ils paieront tous ! » de Mame Cheikh AlMaktoum et ce sera certainement ici-bas et dans l’au-delà concernant tous ceux qui sont impliqués dans cet acte ignoble et abusif.
Aboubakrine Ndiaye