Les évêques d’Afrique ont refusé de bénir les couples gays et lesbiens.
A juste raison d’ailleurs car la prochaine étape leur imposerait une reconnaissance en bonne et due forme de ces «mariages ». Les homos nichent partout dans des sphères et des stations que le commun des mortels comme nous ne soupçonnerait pas.
Comment comprendre qu’un homosexuel qui refuse de se plier aux interdits de sa religion, puisse aller recueillir des bénédictions de son église ? Peut-être une façon de montrer aux récalcitrants, en fait les vrais croyants, que les LGBT sont aux commandes des grandes nations du monde occidental.
L’homosexualité, considérée comme déviance, est très ancienne dans la mémoire des hommes. Ses adeptes sont de toutes les couleurs et races humaines. La plupart des homos locaux se cachent parce qu’ayant peur d’être bannis. Ce qui n’arrange pas leurs sponsors étrangers qui voudraient qu’ils se manifestent et luttent pour leurs droits. Comme citoyens ils bénéficient de tous les droits et en sus ils réclament d’autres droits que crée leur déviance.
Comment un homme qui se départit volontairement de sa virilité d’homme pour subir les assauts d’un autre homme peut-il avoir l’outrecuidance de réclamer des droits ? L’Occident des gays déploie tous les moyens pour nous imposer au Sénégal et en Afrique les lois LGBT.
Ayant échoué malgré quelques louvoiements du gouvernement, ils persistent avec des Ong qui agissent par des financements directs. Quand de prétendus musulmans se laissent convaincre grâce à l’argent essentiellement, leur cupidité les dévoile et révèle des visages de ‘’musulmenteurs’’, dixit Diégo.
Ici au Sénégal, on trouvera difficilement un gay qui le clame et qui s’assume. Car un gay fréquentant assidument la mosquée ferait vraiment désordre. Puisque l’homosexualité est bannie par l’Islam, s’y adonner signifie auto-exclusion. Comme c’est interdit de juger et de condamner sans preuve, il est difficile d’accabler les gens en les désignant à la vindicte populaire. Ce qui est sûr c’est que la machine occidentale tourne sans accroc pour corrompre nos esprits et nous emmener à reconnaitre les homosexuels. Le moindre moment d’inattention nous serait fatal…