Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Autoroute Ila Touba: Un Magal 2018 Spécial, Pour L’honneur Et La Gloire De Serigne Touba

Certes, rien ne pourra être plus grand et ne méritera d’être conté , narré que l’oeuvre titanesque, multidimensionnelle et insondable du Saint homme lui-même, Serigne Touba, mais il sera aussi très difficile d’effacer de notre conscience , de notre vécu et de notre histoire , cette autoroute qui lui est dédiée et qui va contribuer à accroître la dimension de l’événement et de la ville. Dans le.cadre de sa politique de décentralisation dont l’objectif est de bâtir des territoires attractifs, compétitifs et porteurs de développement durable mais aussi de son vaste programme de modernisation des cités religieuses, le Président Macky Sall aura bâti et construit ce qu’aucun de ses prédécesseurs n’aura réussi à faire pour le développement de la cité ainsi que pour l’honneur et la grandeur de Serigne Touba. Pour un cout de plus de 400 milliards de Fcfa et sur 113 km , cet investissement au delà de son aspect religieux, revêt une dimension économique réelle pour la ville de Touba et pour le développement de cette vaste agglomération Touba_Mbacke_Ndiareme.

Que le khalife général des mourides demande un accueil spécial pour son hôte Macky Sall ce 25 octobre 2018, n’est reconnaissance des nobles actions entreprises et dans tous les domaines pour le developpeent de Touba.

Ce qui est valable ailleurs, le sera sans conteste ici puisque un État au vrai sens du terme, est celui-là qui est proche de ses citoyens et qui satisfait au mieux ses besoins.

( Kouy mouride diogal diaaxu si autoroute bi )

A LIRE  DELIRIUM POLITIQUE D’UNE SOCIETE AUX ABOIS

Cheikh NDIAYE Conseiller Technique Présidence de la République

Responsable politique Apr Grand yoff

Conseiller Municipal

L’article Autoroute Ila Touba: Un Magal 2018 spécial, pour l’honneur et la gloire de Serigne Touba .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *