Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Règlement N°05/cm De L’uemoa Ou Article 55 Du Code De Procédure Pénale: Le Juge Demba Kandji A Deux Options Pour Libérer Khalifa Sall

Les développements judiciaires liés à l’affaire Thione SECK (référence au règlement N°05/CM de l’UEMOA par le magistrat Maguette DIOP) prouvent que le Sénégal est dirigé par une bande de malfrats. Le 15 juillet 2018, nous écrivions que le Juge d’appel Demba KANDJI disposait de 2 options pour ordonner la libération de Khalifa SALL: le règlement N°05/CM de l’UEMOA ou l’article 55 du code de procédure pénale.

 

Tous ceux qui doutaient encore que Khalifa SALL est un otage politique doivent désormais se rendre à l’évidence. Au Sénégal, l’indépendance de la justice est une fiction (s’il restait au juge d’appel Demba KANDJI une once de dignité, il démissionnerait sur le champ de la magistrature et présenterait ses plates excuses au peuple sénégalais, après le verdict rendu dans l’affaire Thione SECK, qui confirme qu’il a été totalement instrumentalisé et manipulé par Macky SALL pour condamner Khalifa SALL).

 

Le syndrome d’HUBRIS (maladie du pouvoir) conduira Macky SALL à toutes les dérives…Mais attention, les peuples ont la mémoire très longue.

 

WAIT AND SEE….

 

Seybani SOUGOU

Share on: WhatsAppL’article Règlement n°05/CM de l’Uemoa ou article 55 du Code de procédure pénale: Le juge Demba Kandji a deux options pour libérer Khalifa Sall .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *