Le président Macky SALL a un projet sérieux, qui n’est pas du saut de cabri.
Les opposants qui tiennent des discours fractionnistes et irresponsables en disant que le président Macky a été réélu par les 58% patati patata et que les 42% doivent observer, n’ont pas leurs places dans la République. Le président Macky SALL est le président des 58% et des 42%. Cette opposition faiblarde veut emmener le pays à atteindre un degré de tension proche de l’explosion sociale. Ces forces du mal avec une unanimité sans faille veulent prendre le contrôle du pays par tous les moyens imaginables.
Sachez que nous ne l’accepterons pas !
Il est le président de toutes les sénégalaises et de tous les sénégalais de l’intérieur comme de l’extérieur du pays. Ce qui est croquignolesque au Sénégal, c’est que ces politiciens opposants ne respectent pas l’autorité du Président de la République et voudraient demain être à sa place.
Le président Macky SALL s’intéresse à la matérialisation de ses projets qui figurent dans le Programme LIGUEYEUL EULEUK qui seront bénéfiques pour tous les sénégalais au-delà des clivages ou des chicayas.
L’émergence du Sénégal c’est avec MACKY SALL.
Lass Badiane Conseiller Municipal/ Secrétaire élu BBY Commune de Grand Yoff / Président Dieum Kanam.
L’article Arrêtez vos discours fractionnistes! (Par Lass Badiane) .