Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Les Schémas De Dépopulation: Le Coronavirus, Les Chemtrails, Les Vaccins Et  La 5g (bougar Diouf)

Les schémas de dépopulation dans l’histoire du monde les plus prémédités et les mieux organisés tournent autour de cette conspiration des sionistes et de l’industrie (Pharmaceutique, Armement, Brasseries, …). La Pandémie de coronavirus de Wuhan est une MISE EN SCÈNE destinée à couvrir la crise de santé publique causée par le déploiement intensif de la 5G à Wuhan en 2019.

La pandémie de coronavirus bio-conçue se propage-t-elle délibérément à l’échelle mondiale afin de faciliter davantage le déploiement de la 5G dans le monde?

La réponse à cette question critique est d’une importance primordiale pour chaque personne sur la planète en raison de la force avec laquelle le mastodonte 5G se déplace à travers la Chine et certainement les autres pays suivront surtout ceux d’Afrique (consommateurs).

Un grand nombre de penseurs et Scientifiques savions bien que la 5G allaient faire quelque chose de néfaste sur la santé des humains ce qui explique ce problème entre les USA et la Chine sur des questions d’accords de déploiement du réseau 5G.

Mais le scénario de dépopulation qui se déroule rapidement et qui utilise le coronavirus de Wuhan, la 5G, les vaccinations forcées et les chemtrails est assez ambitieux à tous points de vue car depuis un certain temps, nous attendons et subissent les attaques de tout part de BIG BROTHER (Nouvel Ordre Mondial) sur le taux de croissance de la population mondiale (estimée à 7,55 milliards au 1ᵉʳ juillet 2017).

Il n’y a rien de plus sacré pour la mise en œuvre du programme du Nouvel Ordre Mondial dans le monde entier que le déploiement fulgurant de la 5G et le développement ultérieur de l’Internet des objets dont les ondes sont nuisible au corps humain et c’est prouvé scientifiquement.

Vraiment, ce projet absurdement impossible représente la pierre angulaire du complot néfaste de Big Brother pour inaugurer furtivement un gouvernement mondial unique(Mondialisation).

Nous savons tous que les conspirateurs feront tout ce qu’ils peuvent pour mettre en place leur matrice de contrôle mondial planifiée depuis longtemps (Francs-maçons), qui nécessite un fameux réchauffement climatique, des vaccins, un réseau énergétique 5 G pleinement opérationnel comme condition préalable à un Internet des objets pleinement fonctionnel etc … pour à l’instar d’Israël créer un état mondial ou nous n’aurions aucun droit que de se taire et de suivre leurs directives. Je pense que tout est devenu plus clair qu’un petit groupe de puissants hommes sans empathie et pitié sur les autres que de les réduire  des cobayes et des esclaves modernes.

La ville de Wuhan a été établie comme zone de démonstration officielle de la 5G en 2019(gouvernement Chinois). Le gouvernement chinois prévoyait d’utiliser cette grande métropole comme vitrine de tous les avantages «éblouissants» qu’un réseau énergétique 5G est censé offrir aux utilisateurs informatiques sans fil (conférence). Ils ont ensuite prévu de faire de la ville de Wuhan un fleuron urbain de l’Internet des objets(salon).

A LIRE  Ils reviennent LES HOMOS. Ils reviennent encore… à la charge ! (Guimba Konaté)

Ne vous y trompez pas: l’activation d’un grand réseau énergétique 5G dans une mégalopole comme la ville de Wuhan aura inévitablement d’énormes impacts sur la santé des personnes et de l’environnement et malgré tout, ils ont pris les risques de mettre en place leur plan diabolique.

La seconde où ils ont actionné l’interrupteur sur la 5G à Wuhan, toute la population a été immédiatement exposée à des fréquences électromagnétiques extrêmement nocives et à des rayonnements micro-ondes (scientifiquement prouvé).

En fait, les gammes spécifiques de signaux radiofréquences et la sortie de rayonnement micro-ondes nécessaires pour alimenter un réseau électrique 5G fonctionnel sont bien connues pour être excessivement dangereuses pour la santé humaine.

Plusieurs rapports publiés dans le monde entier prouvent que le gouvernement sait que les gammes de radiofréquences 5G et les rayonnements hyperfréquences sont nocifs pour la santé humaine et peuvent causer des troubles physiques et mentales.

Les gouvernements du Monde entier connaissent les effets néfastes sur la santé associés à la 5G (ainsi qu’à la 4G et à la 3G) résultats des nombreux cas de cancer, de troubles physiques des riverains des zones de fortes installations d’antennes réseaux et il existe des preuves tangibles qui prouvent que les gouvernements ont sciemment menti sur ces nombreux risques pour la santé pendant plusieurs années et jusqu’à présent.

Toutes les preuves scientifiques disponibles dans le domaine public indiquent maintenant que partout où l’infrastructure (3G, 4G bientôt 5G) est située, génère des Champs électromagnétiques et des micro-ondes les plus puissants, fonctionneront efficacement comme des zones de maladies cancérigènes ou nerveux.

Maintenant, c’est là que l’intrigue se corse.

Le gouvernement sioniste d’Israël s’est donné pour mission mondiale de réquisitionner le déploiement de la 5G dans la communauté mondiale des nations (presse).

Parce que la future capitale du futur gouvernement mondial unique est Jérusalem, les sionistes au pouvoir savent qu’ils doivent contrôler l’ensemble du déploiement de la 5G, tout comme ils le font actuellement (et illégalement) dans certains pays sans informé le dirigeants présnats souvent préoccuper par l’argent, les maisons, lee Sexe etc…

Maintenant, la grande question est : Pourquoi la 5G n’est PAS autorisée en Israël où elle a été développée pour la première fois. (Presse)

Il n’y a qu’une seule façon de comprendre correctement le rôle central qu’Israël joue dans le nouvel ordre mondial naissant. Israël, cet État voyou criminel et d’apartheid, a été littéralement créé comme quartier général mondial du haut commandement des fran-maçons et des sionistes.

A LIRE  Le voile de la tolérance sénégalaise est-il menacé ?(Par Alassane KITANE)

Faisons un bref aperçu de la situation partant du Génocide arménien, de la Première Guerre mondiale, du Génocide causé par la grippe espagnole, de la Grande Dépression, de la Seconde Guerre mondiale, l’Holocauste, la fameuse décolonisation, les Attentats terroristes du 11 septembre, la guerre contre le terrorisme,  le virus SRAS, en 2002 (bilan : 774 décès, essentiellement en Chine), la Grippe aviaire, en 2005 (bilan : 245 décès, dont 0 en Occident), la Grippe A H1N1 en 2010 (bilan : une mortalité inférieure à la grippe « classique ») et  Ebola, en 2014 (un triste bilan d’environ 11 000 morts dans certains pays d’Afrique, mais aucune contagion mondiale) tous ont une chose en commun. Le complot irresponsable des Sionistes.

Il est tout à fait vrai que: « Chacun des cataclysmes énumérés ci-dessus a été furtivement réalisé pour créer l’État d’Israël moderne d’une part et / ou pour faire avancer considérablement le projet clandestin du Gouvernement mondial (le programme secret derrière le plan de paix Trump au Moyen-Orient : conférence presse)

Lorsque vous suivez bien ce qui se cache derrière Huawei et sa 5G, il devient plus clair que la plus grande entreprise technologique multinationale chinoise est réellement détenue et exploitée par International Banking Cartel (IBC).

Bref aperçu historique ; Il est essentiel de comprendre que «Huawei a déployé ses produits et services dans plus de 170 pays du monde, Huawei a dépassé Ericsson en 2012 en tant que plus grand fabricant d’équipements de télécommunications au monde, et a dépassé Apple en 2018 en tant que deuxième fabricant de smartphones au monde, derrière Samsung Electronics ».

Les sociétés cotées en bourse de la taille de Huawei ne sont autorisées à acquérir autant de parts de marché qu’avec la bénédiction de l’International Banking Cartel (IBC). L’IBC est à son tour supervisé par la grande mafia dont le siège se trouve à Tel-Aviv(Israël). C’est précisément la raison pour laquelle la Chine a obtenu le contrat du port israélien de Haïfa en 2019, ce qui obligera en fait la sixième flotte américaine à accoster ailleurs (presse).

La situation relativement cachée des affaires entre la Chine et Israël a obscurci la profonde influence que Tel-Aviv exerce sur Pékin. Cette relation bien cachée s’est développée à la suite de la libération de la Chine des affres de la révolution culturelle qui s’est terminée en 1976, lorsque la transition vers une économie de marché a été autorisée par International Banking Cartel(IBC), les mafieux d’Israël.

A LIRE  Les rats quittent le navire en premier ! (Ibrahima Baba Sall)

« Depuis l’introduction des réformes économiques en 1978, l’économie chinoise est l’une des plus dynamiques du monde avec des taux de croissance annuels constamment supérieurs à 6%. »

L’accord que la Chine a conclu avec ses maîtres secrets à Londres et à New York est assez similaire à celui que le président Boris Eltsine a conclu avec les mêmes banquiers (IBC) qui ont secrètement approuvé la chute du mur de Berlin(historique).

Les présidents Gorbatchev et Eltsine n’ont pu faciliter la libération de la Russie du régime communiste installé par l’Occident qui régnait sur l’Union soviétique qu’en acceptant une nouvelle forme de «règle des oligarques».

Des oligarques sous contrôle occidental. Sauf que Vladimir Poutine a pratiquement renié ces accords de pillage dans l’intérêt de «protéger la Russie». C’est vraisemblable que Poutine a joué un rôle essentiel après l’effondrement planifié de l’URSS.

Cependant, dans le cas de la Chine, ce qui a été imposé par les banquiers occidentaux était une nouvelle forme d’esclavage imposé par les capitalistes prédateurs après que le joug du communisme a été supprimé par l’IBC. C’est pourquoi il y a tant de magasins de sueur dans toute la Chine aujourd’hui. C’est aussi pourquoi la 5G a été déployée dans certaines des plus grandes villes chinoises sans un iota de tests de sécurité et de puissantes sociétés transnationales (comme Huawei) se sont vu accorder le pouvoir de propriétaire d’esclaves par l’IBC pour gérer des plantations d’entreprises dans toute la Chine.

Donc le jeu est assez clair que le monde va connaitre des changements fulgurants par la forces car les pions des comploteurs vont faire tout ceux qu’ils peuvent pour réduire la population mondiale à l’esclavage, au travail forcé sans salaire ni indemnité et personne ne sera là pour se battre à notre place.

Nous devons s’y mettre maintenant pour un combat sans fin car le faite de rester sans rien faire face à cette tyrannie est de la pure hypocrisie.

Chers Africains, Américains, Européens, Chinois, Russes etc encore libre, je vous invite à cette bataille pour la liberté de l’humanité.

Ceux qui nous contrôle et nous font travailler sont tous mortels comme nous donc n’accepter pas d’être des cobayes et des spectateurs à un moment où tout se déroule à nos yeux voir même nos …. Battons nous, il est encore temps !

Nous sommes tous indignés et prêts au combat !!!

Ayons une pensée positive, de bonnes paroles ainsi que de bonnes actions et soyons le bien.

Bougar Diouf

 

L’article Les schémas de dépopulation: le coronavirus, les chemtrails, les vaccins et  la 5g (Bougar Diouf) .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *