Avec ce spectacle d’une vilénie exécrable que tous les Sénégalais et autres ont vu dans le TER, il faut que le malfrat fautif soit sévèrement condamné. Ce beau TER dont personne ne s’accorde sur son prix, raison pour laquelle il nous fait bien le sauvegarder, a été donc ignoblement agressé. Par qui et pourquoi ? L’enquête nous le dira certainement.
Toujours est-il que cet acte qui ne sera certainement pas le dernier tant les contempteurs du Président existent et comptent. Du riz dans un pot en plastique déversé sur le plancher du TER, avec tout ce que représente le riz dans le pays, est plutôt destiné aux porcs que le TER ne transporte pas. Cette agression du TER dont les usagers ne passent pas encore à la caisse est une défiance aux services de sécurité. Avec la promptitude et la réactivité de ces services, sûr que ces preux délinquants, mal pensants, malfrats et lascars auront du répondant.
A vouloir dégrader l’image de notre TER si cher, ils s’attaquent à un bijou chouchouté non seulement par le Président mais par tous les Sénégalais qui ne veulent que le meilleur pour le pays. Et dans ce combat contre les délinquants du TER les services de sécurité compteront sur le maximum de Sénégalais qui ne rêvent que de bien-être. Tous ceux qui entrent en politique n’ignorent point qu’ils se feront des ennemis.
Du virtuel ils essaient de migrer vers le réel ces pauvres bourgs. Sur le Net où ils sévissaient sans anicroche, ils tentent maintenant de s’attaquer au réel. Les plus virulents se trouvant à l’extérieur et leurs pendants locaux ne sont pas en reste.
Le combat contre le TER est réellement inutile. C’est un outil moderne de transport public. Vouloir le saccager tout comme vouloir bruler des bus 3D ne peuvent que retarder le développement. Nous devons nous départir de ces combats d’arrière – garde et nous attaquer prioritairement à ceux qui veulent réconforter et chouchouter nos déviants homosexuels. L’on sait tous que qui peut le plus peut le moins.
La majorité des Sénégalais a voulu renforcer la loi sur les actes contre nature et d’autres Sénégalais s’y opposent avec des arguties plutôt loufoques. Ils se disent représentants du peuple alors qu’ils déclarent tous avoir été validés par le Président. Alors le combat de continuer de plus belle contre des adversaires de tout acabit et oh téméraires !!!