Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Sonko, Quel Manipulateur !

Les Niak pastef accusent le ministre de l’Intérieur d’avoir envoyé des agents de la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie nationale pour récupérer leurs fichiers de parrainages auprès de leurs collecteurs et chez la mère de leur leader.

Primo : Ces incultes ignorent que la gendarmerie sénégalaise est sous l’autorité du ministère des forces Armées;

Secundo : La gendarmerie n’est jamais partie réclamer des fiches.

Cette manipulation grotesque démontre une fois de plus de la médiocrité qui règne au niveau de cette bergerie et que ces extrémistes n’ont pas d’autres arguments que la calomnie, le mensonge, l’intoxication et la victimisation. J’avais déjà alerté mes compatriotes par rapport aux comportements antirépublicains de MÉLANSONKO. Ces forces du mal avec une unanimité sans faille veulent prendre le contrôle du pays par tous les moyens imaginables. Toute cette obstination à vouloir vaille que vaille tromper, bafouer le peuple sénégalais à chaque fois que celui-ci réclame le droit à choisir librement son Président , n’est que ruine de l’âme. Ces gens se révèlent être rien d’autre que des politiciens médiocres, cyniquement et objectivement au service du banditisme.

La République est notre bien commun. Le Président Macky Sall ne laissera aucune de nos valeurs être abîmée ou froissée, où que ce soit sur le territoire national.

LASS BADIANE PRESIDENT MOUVEMENT DIEUM KANAM/ SECRETAIRE ÉLU BBY GRAND YOFF

L’article Sonko, quel manipulateur ! .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *