Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Contre Une Nouvelle Conquête Amorale De Human Rights Watch!

Le rapport de Human Rights Watch publié le jeudi 18 octobre, dénoncant la domination des professeurs sur les collégiennes n’a pas manqué de faire réagir les autorités en charge de l’éducation nationale. Après avoir enquêté et interrogé 160 jeunes filles, l’ONG estime que les violences sexuelles et les abus des professeurs sur leurs élèves sont #généralisés. Dans un communiqué, le ministère de l’Education nationale dénonce la véracité de cette enquête qui ne repose sur aucune base scientifique.

Mon point de vue:

Dénoncer et Sanctionner les fauteurs minoritaires vaut mieux que ternir l’image de toute une corporation !

Dans les temps qui courent, on sait que les ONG sont les bras armées des puissances colonialistes et coloniales, elles sont justes des prête-noms de l’Occident pour annihiler et désarticuler les sociétés Africaines ainsi que leur culture, mère de toutes les autres.

Jadis c’étaient les marchands et les Missionnaires qui étaient assignés a cette mission maintenant ce sont les ONG soi-disant.

Toutes ces manoeuvres n’ont qu’une seule finalité, la dislocation de la famille (qui est sacrée chez nous) ainsi ils pourront aisément bâtir une nouvelle génération de décérébrés omnibulés par des futilités (make up pour homme et femme, statuts narcissiques sur whatshapp et autres, musique, danse, consommation a grande échelle, lutte, média menteurs,…) et des débats inopportuns qui n’ont aucune valeur ajoutée pour la communauté où la vertu et le patriotisme sont abonnés absents.

Hélas ils ont quasiment reussi cette bataille, pour les sceptiques il suffit d’observer la génération née apres 2000.

A LIRE  Décès de la grande poétesse Mame Seck Mbacké (Amadou Lamine Sall)

Ce rapport de HRW a pour objectif principal de dénigrer une corporation qui est centrale, focale et fondamentale dans une société afin d’introduire l’edcation sexuelle dans toutes les ecoles du pays, de la petite section à l’agrégation. L’éducation devient ainsi une arme de perversion massive de la société africaine car le Senegal est le laboratoire de l’Afrique.

Ce rapport vient renforcer ainsi une panoplie d’actions entreprise jusque la:

– L’égalité homme-femme alors que ils ont toujours été complémentaires,

-La création d’une antenne, ensuite une division, après un département et maintenant un ministère du GENRE,

-Les politiques anti-natalistes,

-la liberté de compagnonnage et j’en passe.

C’est pour dire que le coeur de cible de ce plan d’action diabolique reste la famille. En effet, dites moi qu’elle famille que tu as, je te dirai quel avenir tu auras.

Pour dominer et soumettre un peuple, il suffit de maitriser son système scolaire et éducatif. D’ailleurs, la décadence au 6° siècle, de l’Égypte pharaonique négroïde dans le somnambulisme en est une preuve.

La desagrégation de la famille est un préalable pour l’établissement de la nouvelle gouvernance mondiale tant voulue par une minorité infiniment petite.

La nouvelle conquête amorale ne passera pas car Dieu, La Providence, Allah est le seul Omniscient et Omnipotent et Omniprésent ici bas et au-dela et la force du nombre fera la différence.

#Le_Panafricain_Convaincu !!

L’article Contre une nouvelle conquête amorale de Human Rights Watch! .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *