Senexalaat - Opinions, Idées et Débats des Sénégalais
Opinions, Idées et Débats des Sénégalais

Attaquer Cheikh Oumar Anne: Quelle Crapulerie ! (par Lass Badiane)

Attaquer le Ministre Cheikhou Oumar Hann pour salir les efforts de bonne gouvernance du Président Macky Sall est un procédé détestable. Le faire en calomniant ajoute à l’ignominie. Ces politiciens encagoulés, véreux, haineux et corrompus ont décidé depuis 5 ans de se lancer dans une campagne de calomnies à l’encontre du Ministre. Pourquoi ?

Malgré les efforts consentis dans la gestion de nos deniers publics.

Tout cela est ignoré, tout cela est déformé, gommé, remplacé par un procès quotidien, instruit à charge par des injures et des mensonges ignobles.

Pape Alé Niang qui est loin d’être parmi les meilleurs dans sa profession, s’est trouvé une nouvelle planque : LA CRAPULERIE.

Ils n’arrivent toujours pas à digérer la cuisante défaite que leur avait infligée le Président Macky SALL lors de dernière présidentielle.

Comme l’avait dit Etienne de Boétie « Entre méchants, lorsqu’ils s’assemblent, c’est un complot et non une société. Ils ne s’aiment pas mais se craignent. Ils ne sont pas amis mais complices ». Comment quelqu’un comme Pape Alé qui a été condamné par la Justice sénégalaise dans un passé récent pour des faits que nous connaissons tous, puisse vouloir donner des leçons de morale ? Cet homme qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter pense qu’il peut faire trembler la République. Oh que non ! Sachez qu’un homme qui est esclave de son cinquième membre est inapte à cette tâche.

Nous dénonçons cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie.

Nous demandons juste que le combat politique soit mené avec des arguments, des débats des suffrages. Pas en instrumentalisant l’opinion pour régler des différends politiques.

A LIRE  PIERRE-HENRI THIOUNE, ORACLE, Ô DÉSESPOIR

Lass Badiane Responsable Apr Grand Yoff.

L’article Attaquer Cheikh Oumar Anne: Quelle crapulerie ! (Par Lass Badiane) .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *